Oui, nous le pouvons. Nous disposons de nos propres salles de test pour mesurer les performances. Bien sûr, il ne s'agit que de la technologie du tracteur.
3.6 l 4 Cyl. | 2016 - | Tier 4F / Tier 4B
Original | Après réglage | Différence | |
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Puissance du moteur (Spécifique) | 116 PS | 127 PS | + 11 PS |
Questions fréquemment posées
Que se passe-t-il si le service efface votre réglage ?
Nous offrons une garantie de deux ans sur logiciel et une garantie à vie sur la lecture logicielle. Appelez-nous simplement et nous viendrons GRATUITEMENT télécharger la modification à nouveau.
Pourquoi le fabricant ne fait-il pas de tels ajustements ?
Le fabricant vous proposera un choix parmi une série de modèles de machines avec des performances différentes, donc fondamentalement il effectue également cette modification mais dans une gamme de prix complètement différente.
Pourquoi n’ajoutez-vous pas les mêmes performances à toutes les machines ?
Pour maintenir la durée de vie de la machine. Certaines d'entre elles ont une plus grande réserve, d'autres plus petite. Cela dépend du type de machine.
Ma consommation de carburant va-t-elle baisser ?
Dans la plupart des cas, la consommation baissera après ajustement. Cela dépend principalement du style de conduite de l'opérateur, des conditions de travail dans lesquelles la machine se déplace et du choix de l'outil optimal pour la machine.
Qu'est-ce que l'optimisation des performances ?
L'optimisation des performances est réalisée par modification du logiciel, notamment par reprogrammation de la mémoire EPROM (Erasable Programmable Read-Only Memory), c'est-à-dire bloc de mémoire électronique avec le programme de base dans l'unité de commande. Ceci présente l'avantage que l'unité de commande reprogrammée « est consciente » de sa reprogrammation et que la communication sur le bus de balayage (Scanbus) n'est pas affectée. Ainsi, par exemple, si la consommation de diesel en ligne était surveillée sur la machine, les données réelles ne seraient pas compromises.